Battre le Front National

Publié le 23 Juillet 2013

Ce titre tout d'abord parce que la gestion municipale des villes gérées par le FN a été tellement calamiteuse qu'il n'a pas été reconduit.

source : http://www.legrandsoir.info/ces-villes-gerees-par-l-extreme-droite.html

ou encore

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ces-villes-que-le-front-national-a-deja-gerees_767233.html

et encore

http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/07/02/comment-le-fn-gerait-ses-villes_1214087_823448.html

Le FN ne peut pas dire qu'il n'a pas été essayé.......

Ensuite parce que dans son programme le FN précise qu'il faut réserver des postes à certaines personnes . Cela laisse entendre à des bons français ce qui montre bien que le FN n'a pas changé et que son fond de commerce reste l'immigré.

Ca revient à donner la priorité aux français de souche pour accéder à un certain nombre de prestations de service public, comme la santé, le logement, la protection sociale, etc. LE FN propose un accès prioritaire des français à l’emploi avec des taux de cotisation chômage et maladie majorés pour les travailleurs étrangers, qui pourtant, rapportent plus à l’état qu’ils ne coûtent. C' est clairement xénophobe, raciste.

Ps : On retrouve des traces de ma famille en 1512. Faut il remonter à la révolution pour être français de souche ? Cette affirmation est tout simplement stupide

L’immense majorité du programme du Front national est simplement inapplicable sauf à faire de la France table rase. ( source http://www.mediapart.fr/search/apachesolr_search/fiches%20anti%20FN)

Le FN pose souvent les bonnes questions mais n'a pour réponses que des incantations. Le fait que le FN veuille à tous prix faire partie de la classe qu'il dénonce le montre et un exemple croustillant l'illustre : présenter , faire élire des députés européens pour qu'ils prennent les mesures nécessaire pour quitter l'Euro

Alors que faire, selon moi, rendre de l'autorité à la République avec quelques idées simples mais avec un fil conducteur ne pas « mettre en avant une partie de nos concitoyens ».

- interdire sur les magasins et sur TOUTES les vitrines toute langue étrangère : chinois ( dans certains quartier parisiens il n'y a plus que cette écriture) arabe, anglais.

- Généraliser pour tous les français l'empreinte ADN lors de la demande des premiers papiers nationaux. Les empreintes digitales sont obligatoires mais l'ADN semble aider la police dans les enquêtes.

- Sauf en cas de fêtes organisées il est interdit de bloquer une rue, une voie publique. Faire respecter strictement cette loi quelle qu'en soit la cause.

- Pour les étrangers et les immigrés résidents en France obliger a parler français (c'est possible, c'est obligatoire en Allemagne)

pour faciliter l'intégration

- Arrêter avec le fantasme de reconduite à la frontière ( sauf délit) parce que les immigrés travaillent et consomment en France et peuvent même générer des emplois comme par exemple les épiciers ouvert le samedi, le dimanche.

- Pour que la police représente la totalité de notre société « française » intégrer dans toutes les patrouilles un immigre.

- interdire toute publicité, toute action pour le communautarisme. Loin de moi l'idée d'interdire, de critiquer ces associations qui font surement du bon travail mais il y a souvent un effet pervers qui donne l'idée d'un repliement sur soi, ou même qui osent des amalgames curieux ( exemple d'un article pris en première page d'une association :Mariage homo et islamisation, même combat contre notre civilisation)

- ne pas quitter l’Europe mais faire en sorte que les membres de la commission ne soient plus nommés mais élus. Ne pas quitter l'Europe mais l'approfondir

- faire en sorte que les musulmans séparent l’islam du terrorisme commis en son nom. Pour faire suite à l'agression à Trappes j'aimerais que les musulmans descendent masssivement dans la rue en demandant qu'ils ne soient pas confondu avec les islamistes et qu'ils demandent de faire respecter les lois françaises,

- bien montrer que les manifestations, quelquefois violentes, sont peut être le fait d'immigrés mais sont surtout le fait de la pauvreté engendrée par le libéralisme.

Lorsque, je peux rêver, cela sera appliqué on pourra alors s'attaquer au programme du FN pour le démonter point par point ( des idées a prendre ici :http://www.mediapart.fr/journal/france/090212/front-national-notre-contre-argumentaire-en-20-fiches)

Le bons sens serait de rendre la république forte en remettant l'homme au centre, en acceptant le fait que nos sociétés occidentales sont multiculturelles et qu'il est possible de bien vivre ensemble.

Rédigé par gege

Commenter cet article