Haine

Publié le 9 Juin 2013

Il est fréquent d'entendre critiquer les rappeurs soit parce qu'on ne comprend pas leur musique soit plus souvent pour critiquer la « violence » des propos. Beaucoup de nos artistes étaient drogués, alcooliques et devant leurs chefs d'oeuvres les critiques ont en termes violents voire injurieux critiqué , vilipendé.
Daumier fut un caricaturiste féroce, plus près de nous Thierry le Luron a été aussi très fort dans ses imitations. Les mots même les plus puissants soient doivent rester dans la critique.
S'ils entrainent la mort d'un jeune de 20 ans alors la société doit ,se réveiller car elle est en danger.

Il semblerait que la population mondiale soit d'environ 7,13 milliards d'individus et les « blancs » (européens et USA) représentent moins de 8 % de cette population.

Il va bien falloir que le monde occidental accepte l'idée qu'il n'est plus le maitre du monde au moins au plan démographique. La conséquence directe c'est que les groupuscules commencent a comprendre que la peur de l'autre c'est fini, qu'il va falloir apprendre a vivre ensemble et va falloir leur apprendre que les mots sur la haine ont toujours des conséquences.
Je suis contre la dissolution de ces groupuscules, même si la dissolution est un geste fort de la république qui affirme alors la primauté de la loi sur la violence, mais si le groupe est refondé dans les minutes cela ne présente aucun intérêt. Il nous faut trouver les mots pour convaincre.

Cindy Leony , dans un papier du Post, écrit sensiblement la même chose et précise en plus l'agression raciste, il y peu, à Lyon. Elle rappelle aussi les propos de Frigide Barjot et on pourrait parler de ceux de Mme Boutin. J'ajoute que l »poisson recupéré par le front national en la personne de Robert Ménard a , semble il été en contact avec ces groupuscules mais ca n’étonnera personne ( le site http://www.bvoltaire.fr/)

Il ne faut pas se voiler la face. Le Front national pose souvent de bonnes questions mais les réponses sont toujours démagogiques et impossible a appliquer. De cela on peut en parler, discuter et convaincre mais que des groupuscules qui en sont proches tuent non c'est insupportable et ce ne sont pas les groupes d'extreme gauche qui insultent les homo, les juifs et tout ce qui est différent

Et toujours mon coté chrétien qui ressort ce sont des gens qui professent la primauté de l'occident qui ne respectent pas le message fondamental de notre civilisation : aimez vous les uns les autres.

P..... il y a encore du travail

Rédigé par gege

Commenter cet article